Salut cher visiteur !
si tu est déjà membre clic sur "Connexion"
pour créer un nouveau compte clic sur "Inscription"
et Bvn sur forum de "ARKADIA" Smile
Salut cher visiteur !
si tu est déjà membre clic sur "Connexion"
pour créer un nouveau compte clic sur "Inscription"
et Bvn sur forum de "ARKADIA" Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meneur, Dofuzion/Grakex (Serveur Officiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guii Dofuzion
Admin
Guii Dofuzion


Messages : 13
Points : -42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Meneur, Dofuzion/Grakex (Serveur Officiel) Empty
MessageSujet: Meneur, Dofuzion/Grakex (Serveur Officiel)   Meneur, Dofuzion/Grakex (Serveur Officiel) Icon_minitimeLun Juil 01, 2013 7:28 pm

Présentation de Guii Dofuzion, meneur de la guilde Arkadia.

Débutons par le IRL.

Qui suis-je ?


Je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans t je suis Belge. J'habite dans le sud de la Belgique entre Chimay et Charleroi pour ceux qui connaisse un peu.
J'ai un frère qui lui aussi joue à Dofus, son personne est Santa-Maria si un jour vous le voyez Wink

Je viens de finir mes secondaire (la terminal pour les français). J'ai  fait des études de éducateur. J'ai donc effectuer des stage chez les personnes
handicapés et chez les personnes âgées. Je vais désormais entreprendre des étude d'infirmier.

Mes passe-temps favoris?

C'est assez simple je vais dire. Être avec mes amis, faire du sport collectif (la course à pied c'est mort XD),jouer à l'ordinateur bien sur, jouer à la Ps3.

Me voici donc en photo Very Happy


Meneur, Dofuzion/Grakex (Serveur Officiel) <a href=Meneur, Dofuzion/Grakex (Serveur Officiel) Photo_10" />

Passons à la partie Ig désormais.

Quand ai-je débuter Dofus, dans Quel circonstances ?


J'ai débuter Dofus début 2007. Peu de temps avant la sortie du serveur Amayiro c'est ce qui me permet d'être aussi précit dans ma date de début de jeu.
Sortez pas vos calculette ça fait un peu plus de 6ans que je joue à Dofus.

J'ai débuter Dofus grâce à un ami irl, l'ex co-teameur de Para en faite. à cette époque on étais noob bien sur. Lui possédais un feca lvl 80 environ et moi
un iop lvl 20 je dirai. Il s'appellais Iflamme, une vrai catastrophe ambulante ce iop, je faisait tout et n'importe quoi sauf ce qu'il fallait faire XD.
Ensuite le serveur Amayiro fut créer, j'ai donc décider de reprendre à zéro sur ce serveur a cause du bonus d'xp qui était donné le premier mois d'un nouveau
serveur.

La suite des aventures du petit Guii Very Happy

Sur amayiro j'ai créer un sadida, ce sadida ce nome Sadi-Fatal. J'ai atteint le lvl 100 environ 8mois plus tard, à ce temps là il n'y avais pas de challenge, pas de
bonus d'xp si création d'un nouveau personnage, bref à ce temps pour xp c'était à la dure, pas de frigost bien sur. J'ai donc continuer à xp ce personnage. J'ai
atteint le lvl 142 il me fallait donc la fameuse panoplie des THL, La panoplie Meulou, à ce temps là la panoplie Meulou était l'une des plus puissante panoplie.
J'avais réussit à l'acheter au grand complet  (pour vous donner une idée des prix des item, l'anneau coûtais 7m et la ceinture 6m). Et là c'est le drame. Un ami
me demande d'aller voir sa vidéo, il me donne un lien et me dit que je dois télécharger un fichier pour pouvoir regarder la vidéo, naïf comme je l'étais j'ai télécharger
le programme, regardé la vidéo. Le lendemain plus aucun accès au compte. La personne avait modifier mon mot de passe ainsi que mon adresse email. J'ai pas eu d'autre choix que de recommencer dofus à zéro. J'étais dégoutter d'avoir perdu mon sadi et j'ai donc créer un iop. Oo-Blacker.

Voici quelque apercu en vidéo de ce iop, désolé de la qualité vraiment dégoûtante mais à ce temps là j'avais un ordi pourri XD.





Par la suite j'ai eu un moment de dégout du iop et dégoût du serveur amayiro suite a quelque historie avec des personnes qui jouais avec moi à ce temps là.
J'ai donc créer un nouveau personnage sur un nouveau serveur, pour être précis, un sram du nom de Oo-Blakers. Je l'ai jouer pendant environ 3/4mois avant
de reprendre mon iop Oo-blacker.

Voici une petite vidéo de ce fameux Oo-Blakers



Lorsque j'ai reprit le iop Oo-Blacker j'ai décidé de me créer une petite team sympa. J'ai donc créer un eni et un enu pour pouvoir me soigner et gagner des kamas
avec l'enu. Malheureusement encore une fois j'ai subit un hack. le stuff des 3 personnages envolé, disparu. J'avais alors décider d'arrêter Dofus.
Quelque mois plutard en discutant avec Para et l'ex co-teameur de Para j'ai décider de reprendre dofus. J'ai alors recréer un nouveau iop sur Sumens pour rejouer
avec eux (Orgasm). Pendant ce temps là mon frère lui avais reprit Oo-Blacker. Je vécu le passage de la 1.29 à a 2.0 comme un coup de massue. A dieu les beug
régulier mais pas dérangeant de la 1.29 pour dire bonjour au nouveau graphisme et nombreux beug de la 2.0. A ce moment là j'ai donc encore une fois fait un arrêt
du jeu. Un ou deux mois plus tard j'ai reprit Dofus avec le iop Orgasm, mon frère lui reprit Oo-Blacker un peu plus tard. On s'habitue à la 2.0 assez rapidement au
final puis c'est la sortie de Sakai quelque semaine avant Frigost. Hélas l’île sakai étais bien trop compliqué pour que je puisse y aller.

Sortie de Frigost, début des kikoo.

Comme le titre l'indique lorsque frigost est sortie ce fut l'événement, tout le monde y étais, tout le monde voulais faire les donjons, découvrir les zones.
Mais ce fut aussi le début des sacrieur eau qui xp en masse sur les bouftmouth avec des bl full sagesse en masse. Ce fut donc le début des noob lvl 100 qui ne connais rien au jeu. Il faut l'avouer, avant il nous fallait beaucoup de temps de jeu et on découvrais toute l'entièreté du jeu quasiment avant même d'attendre le level 120-140.
Nous connaissions donc le jeu. mais avec frigost arrivé level 120 est devenu chose trop facile.

J'ai continuer simplement d'xp mon iop de sumens jusqu'au lvl 140 environ en dehors de frigost (à ce temps là , on faisait régulièrement des donjons blop pour up).
Par la suite je me suis intéressé à frigost, j'ai passé le donjon royalmouth assez facilement mais par contre le mansot était très compliqué ( si quelqu'un était soigner et q'un allié était en ligne les 2 personnages ou plus était tué sur le coup) j'ai donc parvenu a passé le mansot après nombreuse tentative. je n'ai d'ailleurs jamais tenter le Ben le ripate avant la mise à jour de Frigost II.

Une fois le lvl 194 atteint mon frère lui avais atteint le lvl 197 avec son iop (Oo-Blacker). Il prit alors une décision. Arrêter Dofus. Il me proposa alors de jouer son iop à la place du mien et donc gagner 3 lvl. Par la suite il y a une la sortie des ogrines et des changement de serveur. J'ai donc amené Oo-Blacker sur Sumens. j'ai changer de nom au passage mais je m'en souviens plus ^^".  Para et son co-teameur eux a la sortie de Frigost 2 sont devenu terriblement fort, riche et connu. Par la suite leur gain de kamas sur les pano glourséleste devenais trop faible à leur gout on a donc décider de changer de serveur ensemble. Et on a choisit Goultard. En même temps on a décider de créer notre propre guilde qui est celle ci, Arkadia. Durant les vacances d'été qui suivit mon iop up 199, vous allez dire si long pour up de 197 à 199?!
Et bah oui à ce temps là j'étais un très grand flemmard et un glandeurs incroyable de la map -1/0.

Voici en vidéo mon up lvl 199.



Le temps passe la vie évolue et hop j'atteint le lvl 200. Voici la vidéo.



Quelque mois plus tard plus de joie de jeu car plus d'objectif sur dofus je recommencer à 0 sur Mylaise.
J'y crée un Sadi du nom de Guii. Voici une vidéo de ce personnage.




Ensuite il y a eu le message de para, l'arrêt de Dofus et donc de la guilde, le voici:

Salut à tous,

Sa fait longtemps que je glande plus rien dans le jeux ..

Je décide donc de stop. Je vais p-e migrer un perso pour pvp ou vendre sa reste à voir.

Pour la guilde, j'ai déja fait l'erreur de donner une guilde lvl 120 Sur sumens.

Je n'ai pas envie de recommencer cette erreur. Je stop donc Arkadia.

Si un jours p-e je rejouerai ... Je la repprendrais.

Merci à tous de vous etres investis autemps ... Bon jeux à vous.

J'espere que vous allez trouver votre bonheure niveau guilde.

Encore bon jeux à vous ..

Para

Suite à cela j'ai décider de revenir sur Goultard afin de reprendre la guilde car malgré que j'avais changer de serveur je continuais a me connecter et prendre
des nouvelles de la guilde. C'est donc tout à fait logique que je sois revenu pour reprendre la guilde. Par la suite j'ai stop Guii le sadi pour rejouer le iop en mode
terre/dommage poussé. et puis voila je suis là comme ça.

Aperçu de mon iop terre/do pou :p



Voilà, je n'ai pas expliquer l'entièreté de ce que j'ai vécu sur Dofus mais uniquement ce qui touchais de près mon iop Dofuzion, qui si vous l'avez compris était
Oo-Blacker.

ce que j'ai pas dit en quelque mots:

30 personnages (+/-) hacké/volé.
5 ou 6 autres serveur sur le quel j'ai joué.
La Guilde Axyos qu'on avais fait sur Sumens avec Para.



Voilà ce fut assez long mais désormais vous savez à qui vous vous adressez quand vous parlez à Dofuzion,

Allez à la prochaine,

Bye, Guii Dofuzion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dofuzion
 
Meneur, Dofuzion/Grakex (Serveur Officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentations :: Presentation des personnages-
Sauter vers: